Publié le
23 décembre 2021

Nouveauté : Réservation de table et commande en ligne

Des nouvelles fonctionnalités arrivent régulièrement sur SuggPro.

Notre application SuggPro ne cesse d’évoluer et de s’améliorer afin de s’adapter aux demandes et aux actualités de la restauration. 

Après de nombreuses demandes, un service de réservation de table et de commande en ligne a été mis en place pour les utilisateurs de l’application.

Un site web optimisé

Depuis peu, SuggPro génère automatiquement un site web aux restaurateurs. Celui-ci vous permet d’accéder à toutes les informations, les actualités, ainsi que les publications du restaurant. 

Ce site est conçu pour être particulièrement bien référencé sur les moteurs de recherche comme Google, et permet aux clients d’obtenir toutes les informations souhaitées sur le restaurant.

La réservation de table en ligne

Un formulaire de réservation de table est mis en place sur le site web généré. Le client peut se rendre dans la rubrique « Réservations et Commandes » pour remplir le formulaire. 

Une fois rempli, le restaurateur reçoit une notification par mail pour l’informer de la réservation ainsi qu’une notification directement sur son mobile.

Ce service est un moyen simple et pratique de proposer des réservations, et sans aucune commission.

reservation_de_table

Les commandes en ligne

La vente à emporter a connu un véritable boom depuis le début de la Covid-19. En effet, les habitudes des consommateurs ont changées suite aux restrictions sanitaires. 

Selon une étude de élaborée par CHD Expert en 2020, 60% des restaurateurs proposant habituellement un service à table se sont mis à la vente à emporter, contre seulement 44% en 2019. 

C’est pour cela que SuggPro a mis en place cette nouveauté. Le mode de fonctionnement est identique à celui de la réservation de table. Le client trouvera sur le site web du restaurant un formulaire pour commander. Il lui suffit de noter les plats souhaités et un mail est envoyé au restaurateur. Le restaurateur reçoit une notification par mail pour l’informer de la commande ainsi qu’une notification directement sur son mobile.

Ces deux nouveautés permettent aux utilisateurs SuggPro un réel gain de temps, mais aussi une adaptation aux évolutions du marché. Elles sont également comprises dans la licence annuelle et n’engendre aucun commission. 

Nos derniers articles

Restez informé

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir l'actualité chaque semaine