Le gaming SuggPro

100x plus efficace qu’une carte de fidélité

Roue jeux animation restaurant, roue de la fortune

Le gaming est la meilleure solution de fidélisation du moment

6 bonnes raisons d’utiliser le gaming SuggPro :

  1. attraction de nouveaux clients,
  2. fidélisation toute l’année,
  3. animation des réseaux toute l’année,
  4. animation en salle pendant les temps d’attente,
  5. recueil de notations positives chaque jour,
  6. acquisition de données clients.

Très simple à mettre en place

Accessible à tout type d’établissement

Le jeu se lance sans installation

Changez de jeu à tout moment

Créez plusieurs versions

Créez vos propres règles de gains

SuggPro vous accompagne dans la mise en place
et propose la meilleure stratégie à employer

Un simple Qr-Code à disposer au choix sur

tables, comptoir, ticket d’addition, carte, flyer

SuggPro permet la mise en place d’un jeu personnalisé pour vos clients.

L’avantage SuggPro exclusif : SuggPro va propulser le jeu sur tous les réseaux afin de multiplier son efficacité et capter des nouveaux clients.

Proposez votre jeu sur plusieurs support différents, au comptoir, sur les tables, sur vos emballages ou dessous de verres.

EXPERTISE :

Pourquoi la Gamification est le nouvel eldorado pour un restaurant

La gamification, c’est-à-dire l’intégration d’éléments ludiques dans un contexte non-ludique, telle qu’un restaurant, apporte de nombreux avantages.

Voici quelques-uns des avantages de la gamification dans un restaurant par le biais de l’installation d’un jeu digital accessible depuis un simple Qr-Code :

  1. Engagement accru des clients : Les jeux sont intrinsèquement amusants et stimulants. En intégrant un jeu dans le restaurant, cela peut susciter l’intérêt des clients et les encourager à participer activement à l’expérience, ce qui peut les inciter à revenir plus souvent.
  2. Un avantage sur la carte de fidélité classique : La forme digitale du jeu permet d’obtenir une interaction très poussée avec les clients du restaurant. Non seulement ils peuvent donner leurs coordonnées et enrichir la base de données, mais peuvent également interagir pour, par exemple, suivre la page facebook du restaurant ou déposer un Avis sur Google My Business.
  3. Fidélisation des clients : La gamification peut être utilisée pour créer des programmes de fidélité basés sur des récompenses pour les clients fréquents. En offrant des incitations sous forme de cadeaux, Menu, dessert, café ou réductions, le restaurant fidélisera davantage de clients qu’une simple carte de fidélité.
  4. Promotion des produits et des offres spéciales : Un jeu peut être utilisé pour promouvoir des produits spécifiques ou des offres spéciales du restaurant. Par exemple, le jeu peut être conçu autour d’un plat du jour ou d’un nouvel élément de menu pour inciter les clients à l’essayer.
  5. Augmentation des ventes : En rendant le processus de commande plus ludique, le restaurant peut encourager les clients à dépenser davantage. Par exemple, un jeu pourrait permettre aux clients de « gagner » un dessert gratuit s’ils atteignent un certain montant d’achat.
  6. Attirer de nouveaux clients : contrairement à la carte de fidélité classique, le jeu digital est le moyen le plus efficace d’attirer de nouveaux clients en rendant le jeu accessible hors de l’établissement. En effet le jeu peut être diffusé sur les différentes plateformes et pages du restaurant sous forme d’un lien cliquable. Les gagnants seront alors encouragés à se déplacer dans le restaurant pour profiter de leur cadeau. Disposant de l’email du gagnant et/ou de son téléphone, le système peut relancer le client régulièrement afin de lui rappeler que son cadeau sera bientôt expiré.